AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 vidéos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Lun 20 Nov - 21:58

beh il me semble qu"ils sont fiancais mais pas marier!!
donc c'est dans leurs projets!!!
mais je suis d'accord avec toi pillow il ne sera pas célibataire oup lutot pas marrier tres lnogtemps et c'est ce que jel ui souhaite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 26 Nov - 21:24

pillow a écrit:
ah ben c'est top alors si il est pas encore marié ^^ et j'espere que ça ne va pas arriver de si tôt Razz

ptdr c'est clair ma marinounette que moi aussi j'espere que ça n'arrive pas de si tôt que ça me laisse le tps de tenté un truc Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
pillow
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Arue, Tahiti
Sport : Volley, foot
Fan de : FernandoTorres, Lee Ryan, prison break...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 26 Nov - 23:30

Españolita a écrit:
pillow a écrit:
ah ben c'est top alors si il est pas encore marié ^^ et j'espere que ça ne va pas arriver de si tôt Razz

ptdr c'est clair ma marinounette que moi aussi j'espere que ça n'arrive pas de si tôt que ça me laisse le tps de tenté un truc Mdr ^^

ça ne m'etonne pas de toi cindytounette!! et si tu as besoin d'aide pour tenter quelque chose je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoipillow.skyblog.com
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 26 Nov - 23:58

mdr merci de me proposé ton aide
faudrais maintenant que je trouve un plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Mer 29 Nov - 19:33

un plan?
j'en ai prévu un depuis longtemps mais il me concernait!!lol!!
mais bon je susi d'accrod de partager!!ol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Mer 29 Nov - 21:41

ah un plan !!!! vas y fait nous paratger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
Drey
Petit nouveau
Petit nouveau


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : québec (canada)
Sport : soccer tennis voleyball et danse
Fan de : TORRES et... cé sa la ha ha
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Jeu 30 Nov - 4:13

ouais!! moi aussi je veux la savoir!!!!!!! ha ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreyben18.skyblog.com
pillow
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Arue, Tahiti
Sport : Volley, foot
Fan de : FernandoTorres, Lee Ryan, prison break...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Jeu 30 Nov - 6:05

ah oui moi aussi je voudrais bien savoir ton plan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoipillow.skyblog.com
trop fan de fernando
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : marseille
Sport : volley-ball,tennis,foot
Fan de : TORRES,Zac Efron,tous les perso de high school musical lol
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Jeu 30 Nov - 19:28

rolala un plznk fait noud devoielr sa Wink Razz Laughing tarpin vite allez accouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptiteespagnole13.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 1 Déc - 19:00

mdr!!du calme les filles!!lol!!!
non en fait je me disais que déja quand j'aurais mon permis ou alros j'irai en train bref je trouverais une solution!!
je me rendrais donc en espagne (avec vous si vous voulez) et j'avais prévu de rouler sur olalla puis de consoler torres qui serait tomber dans mes bras!!
trop méga stupide comme plan mais quand on aime on peu tout faire!!lol!!!
sinon tout simplement faire en sorte de trouver un gros séducteur et de le montrer à olalla qui craquerait sur lui!!lol!!!
je sais c'est pas royal comme plan!!
et vous vous en avez pas un??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 1 Déc - 19:52

Ptdr
nan moi jai pa de plan mais jpeux vous aider a allé la bas si vous habité pres de chez moi c'est a dire Metz lol dans le nord est bah on peu allé vite fait en 2h je crois dans un petit aeroport en allemagne ou les trajet allé-retour pour l'espagne sont a à peine 40€
vous avez vue ^^ ça vaut trop le coup ^^

m'enfin en y repensant jsuis pas sur que si on ecrase Olalla il nous tombe dans les bras Mdr
enfin si ptet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
trop fan de fernando
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : marseille
Sport : volley-ball,tennis,foot
Fan de : TORRES,Zac Efron,tous les perso de high school musical lol
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 1 Déc - 20:58

deja si tu l'écrase il va te coller un proces lol je vzux pa etre négativemé je pese pa kil va tonber ds te bras psk il te detestera et sera triste lol mé on lui souhaitr pas sa d'ici de marseille juska la frontiere pon met pe tres 2 iou3 h mé bondeja pour aller amadrid fo le faire en o moind deux jour psk ou tu couche la nuit et ossi e carbuerant pour la voiture ki coute la po des fesses donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptiteespagnole13.skyblog.com
pillow
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Arue, Tahiti
Sport : Volley, foot
Fan de : FernandoTorres, Lee Ryan, prison break...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Sam 2 Déc - 1:49

la vache cindy c'est vrai que c'est pas cher le billet quand même!!! ça va surement devenir un de mes grand projet d'aller en Espagne à partir de l'allemagne ^^ lol

sinon c'est vrai que si c'est nous qui ecrason Ollala il va peut etre pas trop vouloir nous parler. On devrais engager quelqu'un pour qu'il le fasse pour nous... mais faut pas qu'il parle après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoipillow.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Sam 2 Déc - 15:13

oui je sais c'est un peu sadique de l'écraser mais c'est le seul moyen que j'ai trouvée!!lol!!
oué il faudrait engager quelqu'un d'autre!!
ah oué pas cher le billet mais bon le blem c'est qu'il faut que j'aille jusqu'en allemagne alors que j'habite la bretagne!
donc limite pour moi c'est plus direct d'aller en espagne de chez moi!!lol!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 3 Déc - 1:59

ouais mdr c'est pour ça que jdis faut habité dans le nord Est ^^ Mdr
fau allé a Francfort Hans (jcrois sa s'ecris kom sa ^^) pi hop direction España histoire de fair un peu la fête ^^ et pi se faire plein de bg Mdr
mais bon la dsl je divague ^^ on va mettre sa sur le compte de l'heur kil est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
pillow
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Arue, Tahiti
Sport : Volley, foot
Fan de : FernandoTorres, Lee Ryan, prison break...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 3 Déc - 2:49

je suis tout a fais d'accord avec toi... fête, beaux gosses.... Razz hummm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoipillow.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 3 Déc - 17:25

en gors l'esapgne et tout son charme!!
ouep mais c'est pas mal aussi la bretagne j'habite pas trop loin!!lol!!!
oh non t'en fait pas y'a pas d'heure pour divagur sur fernando!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 3 Déc - 20:12

ouuuuh tkt je divague pas que sur torres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
pillow
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Arue, Tahiti
Sport : Volley, foot
Fan de : FernandoTorres, Lee Ryan, prison break...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Dim 3 Déc - 22:36

Españolita a écrit:
ouuuuh tkt je divague pas que sur torres Razz

oula non pas que sur lui... il faut se mefier de cette jeune fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoipillow.skyblog.com
Drey
Petit nouveau
Petit nouveau


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : québec (canada)
Sport : soccer tennis voleyball et danse
Fan de : TORRES et... cé sa la ha ha
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 8 Déc - 1:55

bha du québec les billet davion coute les yeux de la tete a cause qu'il faut traverser l'océan atlantique......... mais...... je vais en espagne lété prochain.... avec ma famille la.... mais cé pas grave ha ha jvais essayer daller voir un match de l,atletico si il y en a dans ce temps la de lannée! pi bah.... j'ai trop hate haha !!! fac si vous voulez faire un plan... jembarque avec vous ha ha ha mais juste si vous le faitre lété prochain ha ha ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreyben18.skyblog.com
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 8 Déc - 1:58

Mdr pas de prob on t'embarque ^^ lol
le povre vous nous voyez arriver sur lui comme des furries lol il va attraper peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
Drey
Petit nouveau
Petit nouveau


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : québec (canada)
Sport : soccer tennis voleyball et danse
Fan de : TORRES et... cé sa la ha ha
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 8 Déc - 2:02

daccodac merci! ha ha ha ouasi il va p-e senfuire en courant!!! ha ha ha ou en profiter! ha ah toute des belles fille sur lui! ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreyben18.skyblog.com
Españolita
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Metz
Fan de : Torres, Duncan James, James Lafferty....
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 8 Déc - 2:18

Mdr ouais surment lol en plus les espagnol se sont des chaud Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newlondon01.skyblog.com
pillow
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Arue, Tahiti
Sport : Volley, foot
Fan de : FernandoTorres, Lee Ryan, prison break...
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 8 Déc - 4:21

mdr les filles!!!
il faudrais qu'on fasse une arrivée fraquasante toute ensemble Razz

et si il se sauve on lui cours après!!!! faut surtout pas le laisser filer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cmoipillow.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: vidéos   Ven 8 Déc - 19:29

oui je crois qu'il sera térrifié c'estp our ca que vos mieux y aller en douceur!!!
mais oui on t'embarque!!!
de toutes facons on laisse pas une fan de torres de coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vidéos   

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» [Vidéo] highline
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéos entrainement Gerolsteiner (4 parties)
» Ma Gadys (manipulation en main en vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fernando Addict :: Espaces Fans-
Sauter vers: